• Livraison gratuite
  • Disponible de suite
  • Prix bas garanti
  • Aucun risque
  • Droit de restitution

Housses de protection pour meubles de jardin

Couvrez votre mobilier de jardin d'une housse de protection pour protéger le matériau et prolonger sa durée de vie. Parce que les lounges, tables et chaises sont souvent à l'extérieur toute l'année. Nos housses de protection pour meubles de jardin conviennent à tous les types de meubles et sont disponibles en différentes tailles et couleurs.

Couvrez votre mobilier de jardin d'une housse de protection pour protéger le matériau et prolonger sa durée de vie. Parce que les lounges, tables et chaises sont souvent à l'extérieur toute... lire plus »
Fermer fenêtre
Housses de protection pour meubles de jardin

Couvrez votre mobilier de jardin d'une housse de protection pour protéger le matériau et prolonger sa durée de vie. Parce que les lounges, tables et chaises sont souvent à l'extérieur toute l'année. Nos housses de protection pour meubles de jardin conviennent à tous les types de meubles et sont disponibles en différentes tailles et couleurs.

Fermer filtres
de à
  •  
  •  
 
1 de 2
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
Protection contre la pluie Brooks
Protection contre la pluie Brooks
390 CHF 468 CHF
1 de 2

Par tous les temps: nos housses pour meubles de jardin offrent une protection permanente

Il est bien connu que les meubles de jardin de haute qualité peuvent résister à toutes les conditions météorologiques. Cela s'applique, entre autres, au matériau polyrotin, très résistant. Peu importe que la pluie ou la neige coule sur les meubles et se trouve à la surface. Même en été, lorsque les valeurs UV sont élevées, la lumière directe du soleil ne pose pas de problème pour le matériau.

Mais même le meilleur matériau peut perdre de sa résistance et s'affaiblir avec le temps. Surtout si vous laissez vos meubles de jardin à l'extérieur toute l'année. Ensuite, la pluie, la neige, le gel et le soleil agissent tous sur les matériaux. À la durée, cela ne manquera pas de laisser des traces. En conséquence, de telles influences météorologiques raccourcissent la durée de vie de vos meubles de jardin. Cependant, si vous utilisez une housse à meubles de jardin, vous pouvez prolonger considérablement la durée de vie et protéger vos meubles sur le long terme.

Couvrir rapidement et facilement les meubles de jardin individuels

Vous n'utilisez pas votre mobilier de jardin pendant une longue période, ou vous souhaitez l'hiverner? Ensuite, il est parfaitement logique de les recouvrir d'une housse de protection. Ils sont alors complètement protégés de la neige, de la pluie, du vent et autres.

En même temps, vous n'avez pas à déplacer les meubles dans l’abri à chaque fois que le temps change ou que l'automne / hiver approche. Posez simplement la housse de protection sur le mobilier de jardin et serrez, c'est fait.

Il en est de même pour toutes sortes de rembourrages. Même si ceux-ci sont en tissu Sunbrella et donc à l'abri de la pluie, du vent et de la neige, il est parfaitement logique de les recouvrir d'une housse de protection pour les meubles de jardin. Surtout quand vous venez de les laver. Épargnez-vous le tracas si une averse de pluie inattendue frappe votre région. Au lieu de ramener à la hâte tous les coussins d'ameublement à l'intérieur, vous les laissez simplement là où ils sont et mettez une housse de protection sur vos meubles.

La protection intégrante pour vos meubles de jardin

Offrez à vos meubles de jardin une protection complète en les couvrant d’une housse de protection. Ces accessoires pratiques ne protègent pas seulement contre les conditions météorologiques déjà mentionnées. Les souillures font également partie de la vie quotidienne et salissent vos meubles à la durée. Avec une bâche appropriée, vous ne vous souciez plus du nettoyage ennuyeux des coussins, des tissus d'ameublement et des meubles.

Même si vous recevez un visiteur inattendu, et que la météo le suggère, vous pouvez retirer la bâche en quelques étapes simples. Vos invités peuvent alors prendre place immédiatement.

Même une tempête ne peut pas endommager une housse de protection. Le matériau est extrêmement résistant, de sorte qu'aucune fissure ou autre dommage ne se produit. De cette façon, vous gardez vos meubles de jardin propres et secs. De plus, les housses de protection individuelles, petites ou plus grandes, sont disponibles pour s'adapter à vos meubles et ne bougent pas d'avant en arrière.

Bâches de protection pour meubles de jardin avec un revêtement PU

Toutes nos bâches de couverture pour meubles de jardin sont en polyuréthane. Ce revêtement est respirant et extrêmement résistant. Les polyuréthanes sont des plastiques et sont souvent utilisés comme des mousses. Une autre propriété particulière est l'imprégnation. Cela signifie que l’humidité ne pénètre pas à l'intérieur, et que vos meubles de jardin restent au sec.

Les autres avantages du revêtement PU sont la résistance à la déchirure et la flexibilité. La housse de protection conserve ainsi sa stabilité et ne s'use pas aussi rapidement.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le revêtement PU respirant est hydrofuge, de sorte qu'aucune eau ou humidité ne puisse pénétrer à l'intérieur. Si de l'humidité pénètre à l'intérieur, par exemple à travers un espace ou une petite ouverture, elle est immédiatement refoulée vers l'extérieur à travers le tissu spécial. En conséquence, vos meubles de jardin resteront secs sur le long terme et ne peuvent pas être endommagés.

Conseil:  Même s'il pleut pendant plusieurs jours et que vous ne pouvez pas vous asseoir sur votre lounge de jardin, nous vous recommandons de le ventiler à intervalles réguliers. C'est le seul moyen de garantir que le matériau de votre mobilier de jardin et de vos tissus d'ameublement respire et reçoit de l'air frais.

Ensembles complets et diverses teintes

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir entre des housses de protection individuelles ou des ensembles complets. Ces derniers permettent de couvrir plusieurs éléments, par exemple des tables, des fauteuils et des canapés en même temps.

Vous trouverez également des housses de protection pour meubles de jardin en différentes couleurs. Ce sont, par exemple, le beige, le gris ou le noir.

Choisissez maintenant vos housses de protection pour vos meubles de jardin

Protégez vos meubles de jardin de la pluie, de la neige ou d'autres conditions météorologiques en les recouvrant régulièrement. C'est le seul moyen d’en profiter pendant longtemps. En cas de pluie, la housse de protection peut être posée rapidement et facilement sur les meubles. Lorsque la pluie s'arrête à nouveau, la housse peut être retirée tout aussi rapidement.

Si vous recherchez une housse de protection adaptée, sélectionnez la bonne taille. Les va-et-vient sont évités si la taille est parfaitement adaptée. Cela signifie que la housse ne se détachera pas, et qu'il n'y a aucun dommage.

Derniers articles consultés
Sie bestellen aus

Wechseln Sie die Währung, um alle Preise in EUR zu sehen: